• Home
  • Our cruises
  • Events

Event Cruises

Our astonishing cruises will allow you to participate in events promoting the territory by discovering its hidden faces, but also by being at the heart of nautical and cultural events.

Yoga Brunch Cruise

A delicious yoga class in the heart of the Loire The Chez June team sets sail aboard our boat, Le Défi, for a “floating” yoga class. An hour in an unusual and unique setting conducive to letting go, to connecting with oneself...
Read more

The odyssey of the water circuit

THE ODYSSEY OF THE WATER CIRCUIT But where does the clean, quality water that we drink from the tap come from every day? To find out, we have reserved a river odyssey for the most curious among you. From Nantes to...
Read more

Erdre meetings

 A jazz and yachting event in the heart of Nantes During this first weekend of September on 02 and 03, we invite you to board the Challenge and discover all the festivities from the Erdre. The opportunity to be enchanted by...
Read more

• Accueil
  • Nos croisières
  • Evènements

Croisières Evènementielles

Nos croisières étonnantes vous permettrons de participer aux événements de mise en valeurs du territoire en y découvrant ses faces cachées, mais aussi en étant au coeur des manifestations nautiques et culturelles.

Croisière Yoga Brunch

Un cours de yoga savoureux au coeur de la Loire L'équipe de Chez June embarque à bord de notre bateau Le Défi, pour un cours de yoga « flots ». Une heure dans un cadre insolite et inédit propice au lâcher prise, à la connexion de soi...
Lire la suite

Journées Européenne du Patrimoine

Une visite sur le pouce pour découvrir les merveilles nantaise A l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine les Croisières Saint-Félix vous emmènent faire une balade sur l'eau à tarif réduit afin de découvrir Nantes sous un autre...
Lire la suite

Les Rendez-Vous de l'Erdre

 Un événement jazz et plaisance au coeur de Nantes Lors de ce premier weekend de septembre les 02 et 03, on vous invite à monter à bord du Défi et découvrir l'ensemble des festivités depuis l'Erdre. L'occasion de s'enchanter face aux...
Lire la suite

Portes ouvertes - Visitez nos entreprises

Dans le cadre du dispositif Visitez nos entreprises, les Croisières Saint-Félix vous ouvrent leur portes pour en dévoiler les coulisses !    Une visite en deux temps :    - à quai : afin d'évoquer le...
Lire la suite